FS 5000

Fill Seal 5000

La FILL SEAL 5000 est une machine automatique de remplissage/thermoformage à plateau tournant à 8 positions, conçue pour productions jusqu’à 5000 pièces/heure.

Ce modèle est spécialement adapté pour le conditionnement de produits liquides et pâteux même contenant des marquants, tels que (yaourt, fromage, lait, margarine, beurre, confiture, miel, sauce, soupe, etc.). Elle permet également l’utilisation de tout type de contenants (PP, PET, APET, aluminium et carton complexe) et différents systèmes de fermeture tels que opercules prédécoupés ou films en bobines.

Fiabilité:
Tous les mouvements principaux sont mécaniques permettant une cyclique rapide, précise et fiable dans le temps. Les opérations de manutention sont réduites au minimum. L’interface opérateur est simple et intuitive ce qui rend la machine facile à utiliser en réduisant le coût de formation du personnel.
Hygiène:
La classe de protection IP 65 et le design industriel rendent les opérations de nettoyage simples et rapides. En option, différents systèmes d’assainissement sont disponibles (flux laminaire, traitement matériaux, etc.) et doseurs prédisposés au lavage CIP.
Technologie avancée:
Doseurs volumétriques de haute précision, composants de première qualité (Festo, Siemens, etc.), utilisation exclusive de matériaux nobles (acier inox, aluminium anodisé).
Grande personnalisation:
Sur demande, une vaste gamme d’options disponibles pour adapter et personnaliser la machine en fonction du besoin spécifique à chaque application: doseur additionnel, dispositif, snap on lid, pour le positionnement des couvercles en plastique, préserve arôme, version DOSATRONIC avec régulation automatique du dosage,agitateurs pour trémie, etc.

Les caractéristiques technologiques d’avant-garde réalisées dans la tradition ILPRA, la fiabilité de ce modèle, la simplicité d’utilisation et son rapportqualité/prix, font de la FILL SEAL 5000 l’un des modèles le plus recherché de la gamme ILPRA FILL SEAL.


Les commentaires sont fermés