FS 4L

Fill Seal 4L

La FILL SEAL 4L est une remplisseuse/thermoscelleuse en ligne entièrement automatique à 4 pistes spécialement conçue pour répondre aux besoins des grandes productions (jusqu’à 10.000 pièces/heure).
Cette machine permet l’utilisation de contenants préformés de tous types de matériaux : PS, PP, PET, aluminium, carton, etc…

Le système de dosage volumétrique, extrêmement versatile, permet de travailler une vaste gamme de produits liquides ou pâteux (yaourt, fromage, margarine, confiture, sauce, etc. …) même avec des petits morceaux.

Tous les mouvements primaires sont entièrement mécaniques, permettant d’assurer une précision et une vitesse de travail tout en permettant un minimum de manutention. Le PLC Siemens et le panneau de contrôle rendent l’utilisation de ce modèle simple et intuitive, réduisant les coûts de formation du personnel.

La classe de protection IP 65, l’utilisation exclusive de matériaux nobles (acier inox et aluminium traité) ainsi que le design de la machine, assurent aux opérateurs un nettoyage simple et rapide. La fabrication de haute qualité fait de la FILL SEAL 4L une solution à même de conjuguer une productivité qualitative à un prix extrêmement compétitif.

  • Magasin de contenants grande capacité pour une alimentation automatique;
  • Doseur prédisposé pour le lavage automatique en CIP;
  • Zone de surcouverclage pour le positionnement des couvercles;
  • Différentes solutions d’assainissement. Outre la version standard, étudiée pour l’utilisation d’opercules prédécoupés en aluminium ou carton, la FILL SEAL 4L est également disponible en version pour matériau en bobine pour thermoscellage avec découpe à contour.

 

Les commentaires sont fermés