FP M7

FoodPack M7

La FP M7 est une thermoscelleuse en ligne, entièrement automatique dédiée aux productions haute cadence. La machine est disponible en deux versions: une version N pour le scellage simple et une version VG pour le conditionnement en atmosphère modifiée.

Haute technologie:

La M7 utilise aussi la technologie E-MEC basée sur le mouvement électro-mécanique des postes de travail pour garantir une réduction de consommation d’énergie et de bruit (pas de pneumatique) et d’entretien. Le design compact permet une intégration immédiate de la machine dans une ligne existante. Le changement d’outillage est simple grâce à un système d’aide mécanique. Le système de déroulement du film de nouvelle conception, permet une grande précision de travail et de repérage de l’impression. La machine est contrôlée par un écran tactile graphique qui peut être facilement déplacé pour une meilleure utilisation et visualisation. Le programme de gestion offre la possibilité de mémoriser plusieurs programmes de production.

Hygiène et accessibilité:

Sa conception en acier inox et sa classe IP 66, lui permettent de travailler dans environnements “agressifs”. La machine est totalement accessible par des portes qui s’ouvrent sur les deux côtés. Le plan de travail a été spécialement conçu pour éviter la stagnation des liquides. Tous les convoyeurs à bandes peut être démonté rapidement pour un meilleur lavage des éléments. Les opérations de nettoyage et de manutention sont simples et rapides.

Polyvalence et customisation:

Grâce à un large éventail d’options et de différents types de convoyeurs de transport combinables (tapis pas à pas ou en continu, sur une ou deux pistes, ou encore système d’entraînement par cames), la FP M7 se distingue par sa grande souplesse et aptitude à la personnalisation.

 

Les commentaires sont fermés